Your Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Story

Ici, venez écrire votre histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Contexte ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysteria
Admin
Mysteria


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2010

¤ Contexte ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Contexte ¤   ¤ Contexte ¤ EmptyVen 15 Oct - 0:53

Lettre de l’inconnu :

    Je suis désolé de devoir vous contactez ainsi, mais je n’ai pas le choix. Je ne peux me permettre d’être vu en publique. Seulement, j’ai besoin de votre aide. Comment? Sachez que nous avons besoin de tous les genres. Avant tout, saluez votre proche, passez du bon temps avec eux, montrer votre amour a ceux que vous aimez car, en fait, ce n’est pas une demande, c’est une obligation. En cas de refus, je ne peux laisser un être comme vous se balader en ville, vous serez exterminé.

    Mon but, c’est d’aider les gens. Laisser les gens normaux entre eux-mêmes et gardez les autres a part. Les humains normaux ne supporteraient pas des êtres doués comme vous, ça les rendraient fous. Vous savez ce qui se passerait en suite, non? Pas besoin d’un dessin. Lorsque quelqu’un est plus fort, la bataille entre.

    Bref, cette lettre vous guidera vers un manoir. Une fois a l’intérieur de celui-ci, l’extérieur ne sera plus le même, le monde aura changé. Aussi, souvenez-vous que, à partir du moment où vous verrez cet autre monde, il ne sera pas seulement le monde, il sera VOTRE monde. Un monde que je compte peupler de gens comme vous, mais il y a de petites civilisations, ne les brusquez pas…

Au plaisir de vous voir

    Arrivez au château, vous visitez l’endroit. Une gamine vous regarde, plus loin. Vous vous en approchez, elle sourit et sautille sur place.

    - Je t’attendais!

    Curieux, vous la regardez faire. Elle vous pointe les escaliers puis la porte.

    - Vous avez vos cartiers en haut, dehors, c’est libre a vous, Story a un terrain énorme. Faites comme bon vous sembles, tant que vous ne gâchez pas trop la vie sur ces terres.

    Puis, sous vos yeux, elle s’évapore. Qui était-elle? Vous ne le savez pas. En tout cas, vous n’avez plus le choix, vous devez vous faire une nouvelle vie dans ce paysage nu de toute technologie.
Revenir en haut Aller en bas
https://yourstory.fra.co
Mysteria
Admin
Mysteria


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2010

¤ Contexte ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Contexte ¤   ¤ Contexte ¤ EmptySam 23 Oct - 12:13

    Une étrange personne est entrée à Story. Je ne savais même pas qu’elle avait franchie les portes du manoir. Pourtant, je surveille étroitement chaque allée et venue. Il ne me semble pas très amical. C’est pourquoi j’écris cette note. J’ai une bonne mémoire, je peux le décrire lorsque je l’ai vu se balader dans Story et en sortir pour ne plus entrer, il y a plus d’une semaine. Il était sombre, couvert d’une cape de la tête aux pieds, mais ses bras et son visage était un peu apparent. Sa peau était couverte de marques, de tatouages. Il n’a même pas parlé lorsqu’il s’est baladé dans le manoir. D’après sa taille, il devait être dans la vingtaine.

    Au bout d’un temps, je ne me suis plus soucier de lui, j’aurais du. Un éclaireur d’un village voisin est venu me prévenir qu’un secteur, très loin, commençait à changer radicalement. Les messagers avaient passé le message de village en village. D’après le premier messager, l’endroit semblait sombre et macabre. Les arbres y mouraient et l’herbe du sol brulait. Un immense château trônait une montagne, plus loin. Je ne pus avoir plus ample information, le messager ayant trop peur de s’aventurer dans cet endroit. Je le comprends.

    Puis, j’ai remarqué que certaines personnes de Story disparaissaient et ne revenait pas. J’ai cru qu’ils s’étaient fait capturer, mais finalement, j’ai plutôt l’impression que j’ai un rival qui engage certains d’entre vous dans un noir chemin…
Revenir en haut Aller en bas
https://yourstory.fra.co
 
¤ Contexte ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Story :: /!\ Avant tout /!\ :: Règles & Contexte-
Sauter vers: